DREAMS OF ABYSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fans des sagas telles que Hunger Games, Divergente, Harry Potter, Glitch, Partial ou d'autres encore ?! Alors c'est ici qu'il faut aller !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cassie Sullivan - La 5ème Vague

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Sullivan
Admin
Cassie Sullivan


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2014

Cassie Sullivan - La 5ème Vague Empty
MessageSujet: Cassie Sullivan - La 5ème Vague   Cassie Sullivan - La 5ème Vague EmptyJeu 24 Juil 2014 - 10:03

CASSIE SULLIVAN


Cassie Sullivan - La 5ème Vague 1406193472-signa-cassie


IDENTITY


Cassie Sullivan - La 5ème Vague 1406193461-avatar-cassie


Prénom : Cassie


Nom : Sullivan


Age :16 ans


Classe : Humaine


Ville : Windiness


HISTORY

(10 lignes minimum)



Contrairement à Pearl Harbor ou Hyroshima, personne ne se souviendra du jour où Ils on débarqué car aucun de nous survivra assez longtemps pour s'en rappeler. Oubliez les soucoupes volantes, les petits hommes verts, et les araignées géantes qui crachent des rayons de la mort. Oubliez les batailles héroïques avec des tanks et des avions de chasses, et notre victoire finale d'humains intrépides - certes en piteux état, mais sains et saufs -, sur cette nuée de créatures aux yeux exorbités. C'est aussi éloigné de la vérité que leur planète mourante l'était de la nôtre, bien vivante.
La vérité, c'est qu'une fois qu'ils nous eurent trouvés, nous étions foutus.
Ils.
Eux.
Les Autres.
Les Extraterrestres.
Les Silencieux.
Ils connaissent notre manière de penser.
Ils savent comment nous exterminer.
Ils nous ont enlevé toute raison de vivre.
Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir...
Ils sont arrivés et ont tout dévasté par vague.
1er Vague : Extinction des Feux.
Elle n'a duré que quelques secondes.
Quand j’y repense, je me demande pourquoi cela ne nous a pas inquiété plus que ça.
On pensait sans doute pouvoir s’en sortir.
A tort.
Ils venaient de débrancher le monde entier laissant place aux ténèbres.
Cela ne faisait que commencer ...
2eme Vague : Déferlante.
Les plaques tectoniques se sont mise à bouger créant des ras de marré, des tremblement de terre épouvantable. Les chanceux ont pu s'enfuir.
3eme Vague : La Pandémie.
Quoi de mieux que de le rependre par les oiseaux ?
4ème Vague : Le Silence.
Désormais une seule règle s'applique. Ne faire confiance à personne. Ce qui entraine une seconde règle : rester seule. Je suis à l'Aube de la 5° Vague, et je tente de Leur échapper. Et c'est là que je rencontre Evan Walker. Il est surement le seul espoir de sauver mon frère et de tenir ma promesse. Sam, 5 ans, à qui on a volé la jeunesse.
"-Tu viendras plus tard, alors, Cassie?
-Je veux, oui!
-Tu promets?"
J'ai promis. Quoi qu'il se passe. Peu importait quoi. C'est tous ce que Sammy avait besoin d'entendre. Il alors plaqué son ours contre moi.
-Sam?
-Pour quant tu auras peur. Mais ne l'abandonne pas.
Il a levé son minuscule doigt devant moi pour accentuer ses propos.
-Ne l'oublie pas!"
J'ai promis. Je le retrouverai.
Seulement je brise la seule règle qui s'applique.
Et puis qui est-il ?
PERSONALITY

(2 lignes minimum)


Cassie est méfiante et n'accorde pas sa confiance facilement. Il faut la mériter. Elle est déterminé, juste et loyale envers ses promesses. Elle se montre très ironique dans les moment les plus difficiles.



APPEARANCE

(2 lignes minimum)



Cassie a les cheveux blonds bouclés et a les yeux bleus. Elle a une peau plutôt blanche, une fine silhouette pourtant assez musclé et endurante. Ses atouts sont son endurance et sa capacité à réagir dans des cas extrême. Son principal défaut est la curiosité.



LA 5° VAGUE

(8 lignes minimum)



1re VAGUE : EXTINCTION DES FEUX
2e VAGUE : DÉFERLANTE
3e VAGUE : PANDÉMIE
4e VAGUE : SILENCE

À l'aube de la 5e vague, sur une autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper... Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés.

Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu'à ce qu'elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son ultime espoir de sauver son petit frère. Du moins si Evan est bien celui qu'il prétend...

ILS CONNAISSENT NOTRE MANIÈRE DE PENSER.
ILS SAVENT COMMENT NOUS EXTERMINER.
ILS NOUS ONT ENLEVÉ TOUTE RAISON DE VIVRE.
ILS VIENNENT NOUS ARRACHER
CE POUR QUOI NOUS SOMMES PRÊTS À MOURIR.



IMPORTANT


Code du réglement : embroché par Menthys
Couleur préféré : Orange
Saga préféré : La 5° Vague Divergente et Hunger Games et oui j’en ai 3 x)
Couleur de votre T-shirt (obligatoire héhé !) : jaune :p


Je suis un requin, Cassie. Un requin qui avait rêvé d'être un homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsofabbyss.forumsrpg.com
 
Cassie Sullivan - La 5ème Vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMS OF ABYSS :: GESTION DES PERSONNAGES :: PRESENTATION :: PRESENTATION VALIDEES-
Sauter vers: